Logement

Camper au Bel Air en Ardèche

Le département Ardèche est l’une des vitrines en matière de tourisme dans la région de Rhône Alpes. Ce département est connu pour abriter les merveilleux sites touristiques de la région. Parmi ces sites, on retrouve la vallée du Chassezac, le safari de Peaugres, le Pont d’Arc, le grand site d’Orgnac classé dans le rang du patrimoine mondial par l’UNESCO, la ville de Les Vans et le mont Gerbier-de-Jonc.

Ardèche est un département qui offre de nombreuses possibilités de camping à des milliers de vacanciers qui viennent de tous les horizons. Le nombre de touristes que ce département accueille chaque année est estimé à plus d’un million. Parmi ses merveilleux campings se trouve bien évidemment le camping Bel Air.

Où loger en Ardèche ?

Camper au Bel Air en Ardèche est plus qu’un plaisir. Ce camping est situé à quelques encablures du bois de Païolive, en bordure de la vallée de Chassezac et à quelques mètres du fameux Pont d’Arc. Ce camping 3 étoiles dispose des infrastructures adéquates pour permettre aux milliers de visiteurs de passer des séjours inoubliables en famille dans un écrin de verdure et entourées d’un espace arboré.

Afin de permettre aux uns et aux autres de passer d’agréables moments de vacances dans un minimum de confort, le camping Bel Air met à la disposition des visiteurs des hébergements bien équipés et très pratiques. Ces hébergements répondent bien sûr à tous vos besoins ainsi qu’à votre budget. Vous avez à votre disposition une variété de mobil-homes. Vous avez le choix entre un mobil-home premium équipé de deux chambres avec un lit double et deux lits simples, d’un séjour avec cuisine, d’une douche et d’un WC. Ce mobil-home est érigé sur une superficie de 32 m². il est très pratique pour recevoir une famille de 4 personnes.

Vous pouvez aussi opter pour le mobil-home cocon. Ce mobil-home est très moderne. Il dispose d’une baie coulissante, d’une climatisation, de matelas à mousse, de micro-onde et d’un convecteur salon. Ce type de mobil-home est souvent mis à disposition des couples amoureux. Le camping Bel Air propose également des modèles mobil-homes Diamond ou Paradise qu’il propose pour ceux qui désirent vivre en communauté et les modèles Family sont conçus pour accueillir les familles nombreuses.

Comme la majorité des campings de la région Rhône Alpes, le camping Bel Air dispose d’un espace aquatique avec piscine chauffée et une pataugeoire pour les enfants. Cette piscine se transforme parfois en lieu de fête. De nombreuses manifestations se déroulent les soirs après des activités sportives et des découvertes effectuées au cours de la journée.