Logement

Le Domaine des chênes en Ardèche

Lorsque l’on entend le nom Ardèche, on se rappelle forcément des paysages naturels, de ses magnifiques gorges de l’Ardèche sans occulter ses splendides villages à caractère unique. Ce département, situé dans la région de Rhône Alpes est un endroit dont rêve chaque vacancier surtout grâce à son patrimoine touristique et ses beaux lieux de camping dont le domaine des chênes.

Allons à la découverte du domaine des chênes en Ardèche

La région de Rhône Alpes abritant l’Ardèche est un paradis aussi bien pour les fanatiques de la nature que pour les adeptes de sports d’eaux vives. Ce département a le privilège d’abriter l’un des magnifiques endroits de camping en France : le domaine des chênes en Ardèche.

Situé non loin des Gorges du Chassezac en Ardèche méridionale, le domaine des chênes en Ardèche offre à tous les vacanciers de passer d’agréables moments de détente et de bien-être sous les rayons du soleil ardéchois.

Pour l’hébergement, le site met à disposition des visiteurs les locations Mobil-homes avec une capacité d’accueil de 2 à 6 personnes, des locations insolites à savoir des éco-tentes (Baléare, Sardaigne et Sicile), Mobilodges et Coco Sweet sans oublier les locations luxueuses. Ces locations luxueuses ont une capacité de réception de 2 à 6 personnes avec des prestations haut de gamme. Ces locations sont équipées de télévision, de lave-vaisselle, de climatisation et bien d’autres.

Le domaine des chênes en Ardèche possède un parc aquatique avec piscine chauffée et privée. Ce parc aquatique est équipé d’un grand bassin pour les plus grands, un petit canal pour le rafraichissement des bébés et d’une pataugeoire pour les petits enfants. Des transats sont disposés tout au long de la piscine pour le bonheur des visiteurs.

Sur le domaine des chênes en Ardèche, plusieurs activités peuvent être menées. Les vacanciers peuvent profiter des avantages de la région pour effectuer des balades dans les bois de Païolive. Ils peuvent également effectuer des randonnées au cœur des Gorges du Chassezac. Le domaine des Chênes est un endroit très prisé par les férus de torrents fougueux, de sports d’aventure tels que l’escalade, le canyoning, la baignade et la pêche dans son cours d’eau.

Le site organise des animations en l’occurrence des concerts et des soirées à thèmes, des promenades découvertes ainsi que des activités aquatiques pour le bonheur de milliers de vacances qui affluent chaque année sur son site.