Logement

Les meilleurs hébergements en Ardèche

Quelle bonne idée que d’aller à Ardèche pour les prochaines vacances ! Si les valises ne sont pas encore prêtent, les hébergements eux, attendent déjà l’arrivée des vacanciers depuis le début de l’année. Parmi eux, une petite sélection des meilleurs hébergements et campements de la ville a été faite ci-dessous. Luxe, confort, détente et amusement seront au rendez-vous dans les gîtes d’Ardèche.

Le camping la Roubine

Un grand cinq étoiles, le camping la Roubine gagne certainement la première place concernant les hébergements en Ardèche. Il se situe à Vallon Pont d’Arc près d’une rivière de diamant. Le camping la Roubine détient un espace aquatique avec un Spa luxueux. Ce campement privilégie une bonne ambiance familiale. En effet, le camping se figure parmi les plus beaux d’Ardèche et il y en a plus d’un à le confirmer. De plus, les clients peuvent également apprécier la rivière d’Ardèche.

Le camping les Coudoulets

Le camping les Coudoulets mérite de se classer en seconde place avec son espace de 3,5 Ha. Si l’on a besoin de se reposer dans un cadre confortable et accueillant, cet hébergement sera l’idéal. Ses jacuzzis ainsi que ses bains bouillonnants lui donnent le mérite de porter le statut d’hôtel 4 étoiles. L’ambiance qui y règne respire la paix et la détente de l’esprit. Qu’on soit en famille ou en couple, ce campement permettra de profiter pleinement d’Ardèche. Il propose aussi des activités aquatiques comme les aquabikes, etc.

Les Mas de Bouilhac

Ce troisième hôtel se place au beau milieu d’Ardèche. Il présente une vue exceptionnelle sur les montagnes et devient plus pratique pour faire de la randonnée. L’hôtel possède des chambres doubles, des maisons de vacances et même une roulotte possédant chacun une terrasse. Il se munit aussi d’une piscine extérieure et d’un bain à remous. Ses clients satisfaits ne cessent de témoigner sur son accueil chaleureux et ses petits plats succulents, notamment son petit-déjeuner à l’anglaise.

Le camping domaine de Sévenier

En quatrième position parmi les innombrables hôtels d’Ardèche se localise le camping domaine de Sévenier. Cette propriété se compose de plusieurs chalets haut de gamme qui lui ont valu cinq étoiles. Il dispose entre autres d’une piscine chauffée hors saison. Pour cette année 2017, le domaine a inauguré son espace bien-être et remise en forme avec un spa, des saunas, des salles de massage, de fitness, etc. En plus, l’hébergement reste tout proche des sites touristiques d’Ardèche.

Le camping la Grand’Terre

A la cinquième place, le camping la Grand’Terre a su se démarquer grâce à ses mobiles homes remarquables et de qualité diverse, approprié à chaque type de clientèle. Un cadre prestigieux et une ambiance familiale attendent les vacanciers en ces lieux. Le campement suggère des activités enrichissantes pour toute catégorie d’âge avec des animateurs expérimentés. On y voit d’ailleurs un accès facile pour Ruoms sans avoir à passer par les grandes routes. Enfin, le camping la Grand’Terre a un service impeccable en plus de permettre le client de se relaxer sur la terrasse ou dans le bar.