Non classé

Découvrez la Corse en séjournant au Village de l’Ostriconi en Balagne

Vous avez envie de passer d’agréables vacances ? Opter pour un séjour au village de l’Ostriconi en Balagne, pourrait être une très bonne idée !

Découvrez la Corse en séjournant au village de l’Ostriconi en Balagne

La Corse est une destination de choix pour de nombreux touristes. Chaque année, ils y vont par milliers pour découvrir et explorer les belles attractions qu’elle offre. Le village de l’Ostriconi en particulier, attire plus d’un regard. Si vous êtes en quête de nouveautés, ce charmant établissement vous séduira grâce à ses nombreux atouts. Cet article portera en particulier son intérêt sur cet établissement.

Qu’y a-t-il à voir à Ostriconi ?

L’Ostriconi est un petit fleuve situé sur les côtes de la France. Il coule le nord de la Haute Corse et finit sa course dans la mer Méditerranée. La meilleure période pour effectuer un séjour dans le village de l’Ostriconi est de la mi-Avril à la mi-Octobre. Il est à proximité des sites touristiques et un accueil chaleureux vous y attend.

Avec ces étés toujours agréables et son climat doux, l’Ostriconi est un endroit où il fait bon de vivre. De ses belles plages bordées de verdures et de sables fins, Ostriconi vous offre une vue magnifique sur des endroits exceptionnels.

Pendant votre séjour au village de l’Ostriconi, tout sera mis en œuvre pour vous assurer le maximum confort. Il est assez proche des plus grandes villes de Balagne. Figurez-vous que vous pourrez faire du Camping en Haute Corse grâce à cet établissement. Il s’agit d’un vaste espace aménagé et classé trois étoiles. C’est un espace calme et bien vert. Sa superficie s’étend sur quatre hectares et vous ne vous sentirez pas dépaysé durant votre séjour. Ils ont mis en place les équipements les plus modernes pour vous faire sentir comme chez vous. Les constructions sont spacieuses et très confortables.

Un camping à l’île de Rousse, pourquoi pas ?

Il y a toujours plusieurs options pour vos vacances en Corse. Vous pouvez choisir un Camping l’île Rousse avec piscine par exemple. C’est un endroit tranquille qui sera certainement très bénéfique pour votre bien-être. Vous y serez en sécurité et vous n’aurez aucun souci à vous faire pour votre restauration. Ils offrent toute une variété de spécialités locales, mais il existe aussi des bars-restaurants, des crêperies et même des glaciers. Ce sont des endroits parfaits pour passer d’agréables moments de détentes avec votre famille et vos amis.

Et si vous choisissiez un mobil home ?

Le concept de mobil-home pourrait être nouveau pour vous. Ce sont de charmantes petites maisons très pratiques qui vous garantissent confort et intimité. Trouver une Location de mobil home près de lîle Rousse vous sera très aisé. Ils sont équipés de cuisine, d’appareils électroménagers, de literie et autres accessoires indispensables.

Capables d’accueillir jusqu’à quatre personnes, les mobil homes s’étendent sur une superficie de vingt-huit m2. Ils sont composés de quatre pièces. Vous y trouverez deux chambres, une salle de bains avec des toilettes séparées, et un living-room avec un espace réservé pour la cuisine.

Les tarifs pour la location de campings et mobil homes varient selon le nombre de personnes, mais surtout en fonction de la période de l’année. Ils sont beaucoup moins onéreux entre mi-Avril et mi-Octobre.